Organiser sa première soirée libertine !
Ça y est ! Vous vous sentez prêt à organiser votre première soirée libertine privée à la maison ! Cependant, le libertinage à domicile demande quelques préparatifs en plus. Voici nos petits conseils pour une soirée réussie, la première d’une longue lignée, on l’espère !
Première étape : Définir la liste des invités
Qui inviter pour votre soirée libertine ?
Point de départ de toutes les soirées : La liste des invités ! Et celle-ci est encore plus importante lorsque l’on souhaite organiser une soirée libertine. En effet, il faut vous assurer que le feeling passe entre tous les participants. Cependant, si vous souhaitez passer la soirée en petit comité (2+2) vous pouvez directement passer à l’étape 2.
Si tous les couples se connaissent déjà et ont déjà partagé des moments coquins ensemble, le problème est réglé. Mais si ce n’est pas le cas, il faut réussir à matcher les couples. Vous vous êtes déjà dit « Je suis sûr que ce couple s’entendrait bien avec celui-ci » ? Parfait ! Vous avez votre point de départ. Vous pouvez également inviter des célibataires ! Rien de vous oblige à inviter que des couples à une soirée libertine.
C’est l’étape la moins évidente dans l’organisation d’une soirée libertine, on vous l’accorde. Néanmoins, une fois cette étape validée, le plus amusant reste à venir !
Libertin ou pas libertin ?
Vous serez peut-être tenté d’inviter des personnes qui ne sont pas libertines. Ça peut être un couple d’amis qui souhaite tenter l’expérience du libertinage ou un crush de votre boulot. Toutefois, il est nécessaire de bien leur expliquer le déroulement de la soirée et ce que cela implique. Soyez également sûr que le couple est assez solide pour pratiquer le libertinage. Il ne faudrait pas qu’une scène de ménage éclate en plein milieu de la soirée.
Pensez aussi à l’après-soirée ! Vous voulez inviter un collègue de bureau, aucun problème ! Néanmoins, assurez-vous que la personne soit assez ouverte d’esprit et que la relation que vous entretenez soit solide, au risque de passer des moments gênants au bureau.
Vous êtes libre d’inviter qui vous voulez, mais il faut être conscient que le libertinage peut être encore mal vu, malheureusement…
Il vous manque un invité ?
Il manque une personne pour compléter la liste des invités ? Un couple vient d’annuler ? Vous pouvez aller sur le réseau Entrecoquins pour compléter la liste de vos invités en postant une annonce ! Si vous avez peur que le feeling ne passe pas, vous avez la possibilité d’envoyer quelques messages pour faire connaissance ou encore d’organiser une soirée webcam.
Deuxième étape : Préparer le terrain de votre soirée libertine
Ou vous installez ?
La liste des invités est validée, maintenant il faut préparer votre chez petit vous. Pour commencer, choisissez les pièces qui seront accessibles aux invités. Dans ce cas, plusieurs options se présentent à vous :
- Dans une seule et même pièce : Généralement dans le salon, ce choix vous permet de démarrer la partie coquine tous ensemble. Les invités qui souhaitent commencer en regardant sont déjà tranquillement installés (un verre de champagne à la main) pendant que d’autres échangent quelques coups de rein.
- Réparti dans plusieurs pièces : Ce choix vous permet de bien séparer la partie réception de la partie coquine. Cette option est idéale si vous désirez créer des espaces plus intimes.
Vos invités peuvent aller et venir en fonction de leurs envies, faire une pause au calme et repartir une fois les batteries rechargées. Cependant, il faut prendre en compte que cette option peut amener les invités à se séparer en deux groupes.
Posez-vous la question de ce que vous souhaitez pour la soirée, que tous les couples soient réunis dans un même endroit où créer des espaces plus intimes.
Vous ne savez pas quelle option choisir ? N’hésitez pas à demander aux invités ce qu’ils préfèrent ou à un couple plus expérimenté.
Comment bien organiser les lieux pour votre soirée libertine ?
Que vous ayez choisi d’investir ou une seule pièce ou plusieurs, il faut vous assurer qu’il y ai suffisamment de confort pour que les invités et vous puissiez vous amuser. Prévoyez des canapés, des poufs pour les plus acrobates ou encore un tapis bien douillet.
Le diable se cache dans les détails
N’oubliez pas les petits détails qui feront de votre soirée un moment inoubliable. L’objectif est de créer une ambiance chaleureuse et sensuelle ! Pour cela, éclairez les pièces avec un éclairage doux et tamisé. Vous pouvez également accompagner la soirée d’un peu de musique. Enfin, pour compléter le tout, ajoutez quelques jouets 😉 (Menottes, bandeau, foulard, sextoys…).
Troisième étape : Préparer la partie libertine
Organiser une soirée libertine demande quelques préparatifs en plus. Pour que vos ébats se passent au mieux, prévoyez des lingettes, des lubrifiants et bien évidemment des préservatifs !
Il est également possible que vos invités souhaitent utiliser la salle de bain au cours de la soirée, que ce soit avant ou après leur partie de sexe. Préparez le lieu en conséquence, avec quelques serviettes et du savon.
Dernière étape : Que les festivités commencent !
Ouf, vous avez réussi à tout organiser, la soirée se passe bien, les invités sont contents, mais comment passer d’une soirée classique à une soirée endiablée ?
Des jeux coquins :
Si vous sentez au cours de la soirée que les convives ont un peu du mal à se lâcher, échauffez les esprits avec quelques jeux coquins ! C’est un excellent moyen pour faire monter la température tout en douceur. Ainsi, vous pouvez lancer le classique action ou vérité, préparer quelques gages holé holé ou encore jouer au jeu de la bouteille quelque peu revisité.
Séparer les couples :
Il est probable que les couples restent assis côte à côte au cours de la soirée. Dans l’objectif d’amener les convives à se lancer, proposez à ceux qui ne connaissent pas la maison de la visiter. Cette astuce permet de bousculer le placement des invités et de laisser le temps aux autres de se mettre à l’aise ;).
Si vous avez encore du mal à visualiser votre soirée, n’hésitez pas à consulter le témoignage de 2cercles.com
A vous de jouer :
Lancer les festivités en jouant avec votre compagnon ! Vous n’êtes pas obligé de vous déshabiller au plein milieu de la soirée, débuter par quelques baisers langoureux ou par des petites caresses bien placées.
Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer !