Entrecoquins – Le blog

Jeux de couple pour éloigner la routine.

Jeux de couple pour éloigner la routine.

Votre vie sexuelle devient monotone et redondante ? Envie de changer et de vous amuser un peu ? Pour ça il y a les jeux de couple, il suffit d’un peu de créativité et pourquoi pas des déguisements ! Laissez votre sérieux de côté et laissez-vous tenter par les jeux de rôles. Il se trouve que nous avons rassemblés pour vous, quelques idées pour vous amuser en couple.

Nos conseils avant de commencer vos jeux de rôles

Un bon moyen de coquiner

Quand on entend « jeux de rôles » on pense directement à des costumes classieux et des rôles à respecter. Mais dans ce cas les jeux de rôle dépendent de vous, de vos préférences et de celles de votre partenaire,  vous faites ça pour vous séduire. Inventez vos dialogues, utilisez des costumes fantastiques ou basiques, c’est à votre convenance ! Ne compliquez pas trop le scénario, pas plus que nécessaire, parfois une simple phrase pour démarrer suffit.

Des règles à instaurer

Il est important de garder à l’esprit qu’un jeu reste un jeu, pour passer du bon temps il est nécessaire d’établir des règles à l’avance. Il faut prendre en compte ce qui vous met mal à l’aise, et si le scénario implique une punition ou de simuler une relation non consentie, il vaut mieux discuter des limites et choisir un mot d’alerte, aussi appelé « safe word » qui n’aurait rien à voir avec le scénario pour éviter tout dérapage. Le dialogue étant important, vous pouvez voir avec votre amant·e ce qui l’excite particulièrement afin qu’il·elle puisse passer un moment agréable. De plus, vous pouvez décider de surprendre votre partenaire sans qu’il soit au courant, afin d’avoir un effet de surprise qui, dans la plupart des cas, fonctionne très bien !

Si vous êtes du genre prévoyant, tout planifier à deux pourra aussi éviter les imprévus. Surtout si vous décidez de planifier plusieurs jeux…

Faites vous plaisir

C’est le moment de tenter de nouvelle choses, changez votre look en fonction de qui vous voulez devenir, ça vous permettra de vous libérer et de vous lâcher. Tout est permis. Un rôle est un rôle. Changez de tenue, de coiffure, de parfum… Messieurs, laissez-vous poussez la barbe ou rasez là ! Mesdames,  tentez un smoky-eye bien charbonneux ou sortez les paillettes ! Pour le déguisement, inspirez-vous de vos séries favorites, d’univers qui vous passionnent ou vous excitent. Qui n’a jamais rêvé de chevaucher Jon Snow ou de se faire croquer par Jessica Rabbit ?

Utilisez des stéréotypes de personnages, ceux qui vont de paires comme le patron et son·sa secrétaire, le·la professeur·e et l’étudiant·e, le·la docteur·e et le·la patient·e, etc… Dans un registre différent, Halloween peut être une bonne source d’inspiration. Trop vieux pour aller chercher des sucreries ? Passez la soirée à mettre le sucre d’orge dans la confiserie ! Dans un autre style, vous pouvez vous inspirer de votre quotidien. Si vous avez l’habitude de faire des massages, imaginez un scénario dans un salon de relaxation… Ou ajouter du piquant au bureau, dans le cas où vous serez le patron et votre conjoint·e un·e employé·e demandant une augmentation ou n’ayant pas fini son travail à temps.

Maintenant que vous connaissez les principes et les bases, voici une sélection de costumes, des grands classiques à des tenues plus atypiques, pour votre plus grand plaisir… Faites vos jeux !

jeux-vintage-woman-cosplay-attractive

Les scénarios classiques de jeux de rôles

Le Dr et son patient

Malencontreusement, vous avez attrapé froid et vous auriez bien besoin que l’on remonte votre température… Pas de panique votre docteur·e est là pour vous. Il y a de quoi faire pour vous remettre sur pieds, médicament à administrer, température à prendre, une piqûre ? Entre nous, il existe un remède bien plus efficace, si vous voyez de quoi nous parlons…

Le Professeur et l’étudiant

Vous n’avez pas écouté les consignes et vous avez rendu votre devoir en retard… Maintenant il va falloir assumer les conséquences et vous faire corriger par votre professeur·e, libre à lui·elle de choisir quel sort vous sera réservé ! Mais avec les bons mots vous pourriez peut-être éviter la punition et offrir quelque chose en contrepartie à votre professeur·e, ça ne coûte rien d’essayer non ?

La soubrette et son employeur

Vous auriez dû être plus efficace dans l’art du nettoyage. La demeure de votre employeur ne brille pas de mille feux et il est très mécontent. Vous ne voulez pas être renvoyé·e, il faut maintenant y mettre du vôtre pour le·la convaincre de vous garder… Vous avez bien une idée ? Ce ne serait pas une petite poussière dans l’encolure de sa chemise ? Ou bien encore une tâche de sauce sur son pantalon ? À vous de jouer !

L’officier de police et le criminel

Que ce soit un vol à l’étalage, trouble sur la voie publique ou bien pire encore, vous avez commis un meurtre ! La police a réussi à vous coffrer, la peine va être lourde et vous risquez de passer du temps en prison à moins qu’il soit possible de trouver un arrangement… Mais vous avez intérêt à vous appliquer !  

Le costume à thème

Une envie de fêter Noël en avance et de distribuer des cadeaux coquins ? Se changer en lapin·e sexy pour grignoter des légumes ? Ou même jeter des sorts en vous prenant pour une sorcière à Halloween ! Les fêtes sont une bonne façon de trouver des idées pour s’amuser et se faire plaisir à deux (ou plus…)

jeux-cosplays-costumes-sexy-attractive-woman-girl

Quelques idées de scénarios originales

Vous n’avez jamais voulu jouer certaines scènes de Game of Thrones ou les revisitez ? C’est l’occasion de reporter des costumes de princesses, dames de la cour, chevaliers ou de courtisans. Ces costumes que vous portiez étant enfant mais que vous ne pouviez plus vêtir sans bonne raison, il est temps de les enfiler ! Vous pouvez revivre vos séries ou l’époque médiévale à votre manière (même sortir vos tenues préférées de Jedi) ! Prenez le rôle de vos personnages favoris et vivez vos fantasmes pleinement !

Soyez créatif, puis inspirez-vous autant de votre quotidien, que de vos fantasmes enfouis. Apprenez à vous découvrir et vous redécouvrir par le biais du jeu de rôle. Parfois il n’y a pas besoin de costume. Au final, de l’originalité et un peu de chaleur pour secouer la routine permet aussi de recréer la flamme des débuts… Comme toujours, la seule limite est votre imagination !

Si vous avez besoin de déguisements, voici un lien vers notre boutique !

Les commentaires sont clos.