Le « quick sex » ou sexe rapide
Le quick sex, aussi appelé sexe rapide ou quickie. Souvent pointé du doigt comme étant une pratique sexuelle malsaine, le quickie en fait fantasmer plus d’un·e. Simple et efficace ! Il permet de procurer du plaisir rapidement. Utile si vous avez une envie et que vous êtes restreint par le temps, ou dans un lieu inapproprié au plaisir charnel. Vous savez ce qu’on dit, les plus grands plaisirs sont ceux qui viennent à l’improviste.
Mais pourquoi, où, quand et comment le pratiquer ?
Pourquoi pratiquer le quick sex ?
Si vous n’avez pas le temps devant vous mais que vous voulez prendre du plaisir à deux. Vite fait bien fait! L’avantage de cette pratique vient du fait qu’on peut pratiquer le quick sex à peu près où on veut et quand on veut ! Une absence de quelques minutes peut facilement passer inaperçu… Evidemment la montée d’excitation liée au risque de se faire prendre joue beaucoup. C’est à prendre comme un jeu, en quelque sorte… Nombreux sont les couples qui ont tenté l’expérience afin de pimenter leur vie sexuelle. C’est une bonne pratique pour découvrir de nouvelles sensations…
SI vous n’êtes toujours pas convaincu, voici plusieurs raisons de vous y mettre !
L’effet lune de miel
Le quick sex permet de retrouver les ébats du début de relation, quand les deux personnes d’un nouveau couple ont très envie l’un de l’autre. Retomber dans la phase « lune de miel », vivre d’amour et d’eau fraîche et tout le tralala. Le fait que ce soit un rapport bref et imprévisible augmente votre excitation et peut raviver la flamme dans un couple. Surtout si la routine commençait à l’épuiser !
Un moment excitant
Pour les hommes, le quick sex est un fantasme sans pareil. Bien que les femmes commencent sérieusement à s’y intéresser. Il peut se transformer en un moment très excitant. Rien de mieux que de s’offrir une partie de jambe en l’air à deux dans des endroits insolites ! Et c’est aussi une bonne manière de se lancer des défis à deux…
Une pause bien méritée
Le quickie permet aussi de prendre une pause dans votre travail ou votre journée. Ce qui permet de totalement déconnecter et cela peut être très bénéfique. Vous reprendrez alors votre activité dans de bonnes conditions. Comme on dit, après l’effort, le réconfort ! Vous serez à nouveau frais comme un gardon et pourrez surmonter tous les obstacles ! Si vous le faites au travail avec votre amant·e, il sera aussi excitant pour vous de faire comme si rien ne s’était passé… Nous connaissons les petits regards coquins, attention de ne pas vous faire surprendre !
Si le sujet de l’amour au travail vous intéresse, allez lire L’amour au travail, un réel fantasme
L’amour du risque
Le quickie ne se réalise pas forcément chez soi, ni lorsque nous avons du temps devant nous ! Le quick sex se pratique spontanément dans des lieux atypiques, des lieux où l’on risque de se faire prendre. C’est là le côté excitant, bien entendu si vous n’êtes pas trop aventureux, ne le tentez pas n’importe où !
Une complicité accrue
Si votre moitié n’est pas totalement fan des surprises, vous pouvez le·la prévenir que ça va arriver dans la journée mais ne lui dites pas quand ! Le fait qu’il·elle ne pensera qu’à ça toute la journée va augmenter son désir. Vous pouvez accroître la tension en envoyant des sextos ou en laissant des petits mots à votre partenaire. Si vous aimez les jeux, vous pouvez également vous planifiez un jour où ça aura lieu et de ne pas en parler. Vous ou votre partenaire choisira le moment, avec un coup d’envoi ou sans prévenir, afin d’augmenter l’excitation.
Où pratiquer le quick sex ?
Et bien justement partout, que ce soit chez vous ou à l’extérieur. SI vous êtes chez vous, vous pouvez essayer plusieurs pièces de votre maison, pas besoin de le faire sur votre lit, cela n’aurait pas d’intérêt. Que ce soit dans la cuisine, dans la salle de bain ou même dans le couloir, c’est l’occasion de voir votre maison sous un autre angle.
Si vous aimez le goût du risque et que vous décidez de laisser de côté le cocon sécure de votre foyer. Sachez que certains lieux sont plus propices à cet exercice. Surtout si vous voulez minimiser les risques. Vous pouvez le tenter en extérieur dans des lieux non fréquentés, par exemple, lors d’une balade dans la forêt. Le faire dans les toilettes d’un restaurant, d’un cinéma, d’un bar… Ou même dans une cabine d’essayage d’un magasin ! Bien entendu, un promeneur, ou un employé pourrait vous surprendre mais si il n’y a aucun risque, quel intérêt ? Une bonne façon d’allier excitation et risque. Tout en sachant que la chance de se faire surprendre reste minime. Surtout si vous restez discrets… Vous pouvez aussi le tenter en voiture. En s’arrêtant rapidement sur une aire de repos. Pas de repos pour, vous cette fois, mais un moment de plaisir, c’est encore mieux non ?
Vous l’aurez compris tous les lieux sont compatibles ! Enfin dans la limite du raisonnable… N’oubliez pas que le sexe en public est punissable par la loi !
Quand pratiquer le quick sex ?
Le but étant d’être dans l’action et la spontanéité, laissez-vous guidez par vos envies. Si vous le sentez, faites-le ! Que vous attendiez de la visite ou que vous soyiez en soirée… Trouvez un coin plus ou moins tranquille et lancez-vous !
Comment pratiquer le quick sex ?
Il n’y pas de méthode magique à respecter pour réussir un quickie. Mais, sachez que, certaines positions vous permettent d’atteindre l’orgasme plus rapidement. La levrette, très appréciée des hommes, permet de stimuler le point G des femmes. Tout le monde y trouve son compte ! En missionnaire, l’homme jouit plus vite de manière générale. La cuillère sera aussi très efficace pour les hommes. Bien que certains lieux ne permettent pas d’adopter cette position… Le fait que votre partenaire ait les cuisses serrées, rendra le sexe plus agréable. N’oubliez pas des petites doses de lubrifiant, afin de faciliter la chose sachant que vous devez faire ça vite. Ce serait dommage de se blesser…
Pour rendre cette technique efficace au maximum et que les deux partis atteignent l’orgasme plus rapidement et facilement, connaissez votre partenaire et laissez-le aussi y mettre de son coup de rein. Mieux on se connaît, plus facilement nous pouvons atteindre le point culminant de l’acte. Et cela évitera aussi de rester sur sa faim… Dans tous les cas, il est certain que le sexe rapide est une très bonne façon de changer votre routine et de faire accélérer votre rythme cardiaque !