Les lieux insolites pour faire l’amour
Fatigué de faire l’amour dans votre lit ? Vous avez envie de pimenter vos ébats avec votre partenaire et ne savez pas vraiment comment ? Entrecoquins vous a concocté une liste de lieux insolites pour faire l’amour.
La nature
Pour communier avec vos sens… Trouvez un coin éloigné et tranquille (sauf si vous aimez vous exhibez et risquer des amendes) et au détour d’une rivière profiter de la brise… Reconnexion avec la nature garantie !
Voir notre article sur l’écosexualité…
Les saunas
On ne sait pas si vous avez déjà essayé, mais vraiment, un sauna, si vous appréciez la chaleur et quand ça glisse tout seul. Rien de mieux pour vous garantir un moment hors du temps !
La voiture ou le parking
Si vous optez pour le faire à l’intérieur de la voiture, prenez vos précautions avant et aménagez vos sièges ou la banquette arrière de façon à que ce soit le plus confortable possible. Surtout si vous avez une petite auto. Dans le cas où vous seriez motivés à vous refroidir les fesses, le capot de la voiture reste un incontournable ! Encore mieux si vous êtes fan de belles carrosseries …
Dans les toilettes d’un train ou d’un avion
Gilbert Montagné avait déjà tout compris, au fond d’un train ou dans un avion. On peut s’aimer partout, et la proximité nous, on aime. Des lieux insolites testés et approuvés !
Au cinéma
Qui a déjà eu envie, au détour d’une scène émoustillante, de se laisser aller avec son partenaire, tant que la salle était encore obscure ? Bien évidemment, il est possible de rester discret en s’installant dans les sièges les plus reculés… Pensez seulement au projectionniste, qui, lui, aura une vue plongeante sur vos affaires du haut de sa cabine…
Pour d’autres lieux insolites pensez aussi aux cinémas X… Il n’en existe plus beaucoup mais ça vaut le coup de tenter !
Sur la plage
Rien de plus romantique que faire l’amour au coucher du soleil (ou au lever, tout dépend de votre point de vue) en bord de mer et sur la plage. Veillez tout de même à prendre une grande serviette pour éviter les grains de sables à des endroits inopportuns…
Dans les jardins du château de Versailles
Pourquoi ne pas se prendre pour le roi et ses concubines ? Surtout qu’en ce moment, il y a moins de visiteurs à Versailles, profitez-en !
Dans un ascenseur
Toujours en musique, Calogero, en a certainement convaincu plus d’un. Veillez à choisir une heure qui le permet, ce serait dommage de se faire surprendre par la voisine qui vous déteste déjà car vous êtes trop amoureux…
Dans un confessionnal
Ceci n’est pas très catholique, mais avouez que le gout du risque pourrait vous émoustiller…
Dans un hôpital
Surtout qu’il y a pleins d’infirmières disponibles si jamais vous vous foulez le membre… Veillez à bien choisir votre étage pour ne pas finir à la morgue…
Dans une piscine
L’apesanteur que l’on ressent lorsque nous nous retrouvons dans l’eau ne peut que nous aider à ressentir encore plus de sensations ! Ne lésinez pas sur les préliminaires, car l’eau peut aussi vous rendre la tâche plus difficile…
Dans la cabine d’une grue
Alors celle-là, on ne l’a encore jamais faite, mais vraiment, elle nous intéresse. Le gout du risque, l’adrénaline d’être aussi haut, mais en même temps si proche d’atteindre le 7e ciel. Certainement inoubliable ! Veillez tout de même à faire ça avec un professionnel, il serait dommage de ne jamais pouvoir en parler…
Dans un musée
Ce sera certainement plus simple si vous vous appelez Jay-Z ou Beyoncé, surtout pour privatiser le musée… Mais nous sommes certains qu’il est possible de trouver des recoins intéressants dans certains lieux de culture…
Dans un jacuzzi
Le mélange bien trouvé, entre sauna et piscine. Le jacuzzi vous offrira l’intimité et la chaleur dont vous avez besoin et les remous pour vous faire plaisir.
Au travail
Que ce soit dans le bureau du patron, ou dans la salle de pause… N’hésitez pas à être créatif ! Restez discrets, il serait dommage de perdre son travail, tout de même…
C’est parti pour cocher tous les points de cette liste. Avec tous ces lieux insolites vous serez certains de ne plus vous ennuyer. Plus d’excuses, on s’y met tout de suite… Au plaisir !