Entrecoquins – Le blog

Se rendre en club libertin : le guide complet

Se rendre en club libertin : le guide complet

Envie de faire des rencontres dans le milieu du libertinage ? Envie de faire la fête toute la nuit sans vous faire juger et avec des gens qui ont le même état d’esprit que vous ? Ou simplement envie de passer un moment inoubliable … et plus si affinité ? Ne cherchez pas plus longtemps, les clubs libertins sont faits pour vous. Venez découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur le club libertin, de la préparation jusqu’à l’intérieur !

Club libertin : pourquoi s’y rendre ?

Au risque de nous répéter, le club libertin est fait pour vous si vous aimez sortir faire la fête ou vous détendre, et rencontrer d’autres libertins. Idéal pour vous mettre dans l’ambiance, le club vous offre l’avantage de n’avoir autour de vous que d’autres libertins tournés dans le même état d’esprit que le vôtre. Là-bas, pas de jugement, venez comme vous êtes et amusez-vous comme vous seul savez le faire. De plus, les clubs sont des endroits parfaits pour faire des rencontres coquines, et pour passer directement à l’étape supérieure si le feeling passe bien …

Les différents clubs libertins

Il existe plusieurs types de clubs libertins. A vous de choisir celui que vous préférez ! Les plus courants sont des boîtes de nuits, dans lesquelles vous pourrez danser et faire la fête. Certains autres sont plus variés et proposent des saunas, des hammams ou des piscines, pour se détendre entre libertins. Il y en a pour tous les goûts, et vous en trouverez forcément un qui correspond à votre définition du plaisir !

Bien se préparer pour aller en club libertin

Comme pour aller dans n’importe quel club classique, il est nécessaire de se préparer un peu avant de sortir. D’abord, sélectionnez vos vêtements : il est important d’être bien habillé si on veut plaire et si on ne veut pas se retrouver à côté de la plaque. Une bonne douche et du parfum pour sentir bon, et vous êtes prêts à partir. En règle générale, prenez soin d’avoir une bonne image et de faire très attention à votre hygiène. Y mettre un point d’honneur vous permettra de faire des rencontres plus facilement !

se préparer pour aller en club libertin

Dans quel établissement aller ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour trouver le club qu’il vous faut, et vous pouvez en profiter sur Entrecoquins.com. La première est de chercher les clubs autour de vous, et de sélectionner celui qui vous parle le plus. Par chance, ils sont tous référencés sur notre site, alors allez y faire un tour ! Sinon, il est également possible de faire des rencontres avant d’aller en club, et de se donner rendez-vous sur place avec d’autres personnes ou couples. Pour cela, les « Evènements » ou les « messages privés » du site pourront vous être d’une grande utilité. Si vous ne connaissez pas vraiment les adresses, fiez-vous aux expériences des habitués !

Entrer dans le club

Vous êtes désormais prêts à entrer dans le club. Prévoyez de quoi payer votre entrée. Les prix varieront si vous êtes un homme seul, une femme seul ou un couple. Vous pouvez donc très bien vous y rendre même si vous n’êtes pas accompagné ! Souvent, une consommation à l’intérieur du club vous sera offerte. Parfait pour bien débuter la soirée ! Avant d’y aller, prenez également soin de vérifier où et quand les clubs proposent des évènements à thème, d’une part pour ne pas y aller en étant hors-sujet, et d’autre part pour y participer si le cœur vous en dit.

Une fois à l’intérieur

Dans un club libertin, on retrouve plusieurs éléments incontournables. Dans les clubs dansants, comme dans une boîte de nuit classique, il y a des tables réservables et une grande piste de danse sur laquelle vous pourrez vous déhancher toute la nuit. On retrouve bien-sûr un bar et un coin fumeur. Ce qui change, c’est le coin câlin, un espace retiré (mais pas trop non plus) dans lequel vous pouvez vous rendre pour aller faire ce que bon vous semble avec vos rencontres du soir. Pour ce qui est des saunas et hammams, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous détendre. Et aussi des coins câlins, bien-sûr !

couple qui s'embrasse en club libertin

Comment aborder les gens dans un club libertin ?

Si vous êtes de nature timide, ne vous en faites pas, vous pourrez aussi faire des rencontres au même titre que tout le monde. Gardez bien en tête que toutes les personnes présentes dans la pièce recherche sensiblement la même chose que vous. N’ayez donc pas d’appréhension au moment de les aborder pour discuter et faire connaissance. Souvent, ces personnes seront même ravies que quelqu’un fasse le premier pas vers elles ! Après, c’est à vous de jouer. Sortez vos meilleures techniques d’approche, allant du classique « offrir un verre » aux plus originales dont seul vous avez le secret. C’est aussi ça l’esprit libertin : ne pas juger quelqu’un qui veut se faire plaisir !

Les clichés et les règles des clubs libertins

On entend souvent des clichés sur les clubs libertins … et ce serait mentir de dire qu’ils sont tous faux. Par exemple, on vous confirme que l’ambiance est beaucoup plus chaude et torride que dans les boîtes de nuit classique. Cela s’explique notamment par ce que recherchent la plupart des gens qui fréquentent les clubs, par rapport à une boîte ouverte à tous. Par contre, d’autres clichés sont faux et les clubs libertins établissent des règles qu’il faut suivre impérativement.

Il se peut en effet que les coins câlins accueillent des plans avec plusieurs personnes. Mais attention : les rapports doivent être protégés, et chaque pénétration avec une personne différente doit être faite avec une protection différente, afin d’éviter toute transmission de maladie. Le club vous fournira tout ce dont vous aurez besoin (préservatifs, jouets…). Et bien-sûr, la règle de consentement s’applique aussi en club, comme dans la vie de tous les jours. Car oui, on peut aller en club sans avoir envie de conclure, juste pour s’amuser ou rencontrer d’autres couples.

Photos interdites

Autre principe très important à respecter : on ne prend pas de photo à l’intérieur du club. Bien que certains ne soient absolument pas dérangés par les regards pendant leurs ébats, prendre des photos est considéré comme un manque de respect à la pratique. Il faut respecter l’intimité du club : ce qui s’y passe y reste ! L’établissement libertin est un endroit de confiance pour les pratiquants, où ils peuvent s’exprimer librement et sans l’appréhension d’être jugés ou surveillés.

Après la soirée

Une fois que vous vous êtes bien amusés, prenez soin de rentrer chez vous en toute sécurité. Ne conduisez pas ivre et ne laissez personne prendre le volant s’il n’est pas en état. Des tests d’alcoolémie sont parfois fournis par les clubs, alors renseignez-vous ! Si vous avez rencontré des personnes ou couples que vous souhaitez revoir, n’oubliez pas de garder leur contact ! Et si vous avez apprécié votre soirée, n’oubliez pas de refaire un tour sur Entrecoquins.com pour y laisser un avis qui aidera le club en question à être mieux référencé !

Le club libertin, c’est donc un endroit festif et fait pour faire des rencontres. On s’y amuse tellement que certaines personnes libertines non-régulières viennent parfois y vivre des expériences inoubliables. D’ailleurs, même des célébrités s’y rendent parfois, et toujours pour leur plus grand plaisir…

Pour découvrir les pratiques libertines, on vous invite à lire les autres articles de notre blog, et à vous rendre sur notre site Entrecoquins.com.

One thought on “Se rendre en club libertin : le guide complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *